dimanche 29 avril 2012

Don't worry, we are here !

Bonsoir tout le monde,

Après quelques mois d'absence, je reviens "en force" pour vous écrire un petit article récapitulant tout ce qu'il s'est passé depuis ma pause imprévue. Premièrement, la petite team est toujours au complet (prochain article), ensuite pour ma part je suis revenu dans mon ancienne guilde (Poison prince) que j'avais quitté juste avant ma pause. De plus, mon panda a lâché son build eau pour passer au build force de base avec un léger regret ..

Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas écris d'articles que j'en perd mes mots. J'ai l'impression de ne plus savoir écrire, m'enfin c'est juste le temps que je m'adapte (j'espèèère).

Pour ne pas reprendre le blog sans surprise, tadaaaaaaaaaaa  :
Voilà , je me présente officiellement en tant que nouvelle recrue de la team de Monsieur Schopenhauer .Je m'appelle Eh-Picure , iop air niveau 189 . Je suis un ami IRL à ce panda , comment dire... quelques peu différent des autres , car il est intelligent ( ne croyez pas ce que je dis , c'est pour lui faire plaisir ) . Et , n'oublions pas de le dire , j'ai effectué l'interim pour l'entretien des personnages de Schop' , c'est à dire que je les ai monté de niveau , pendant que Monsieur se dorait la pilule sur son blacon ( maudit Panda!) .
Mon iop est mon personnage principal que je joue depuis environ 3 ans avec de multiples arrêts et donc reprises  Il a souvent était un iop terre , mais ce mode de jeu devenait tellement lassant , que j'ai décidé de faire le grand saut : passage à l'élément air ! 
J'ai donc décidé d'accepter la proposition de Schop' , de reprendre la team à fond les ballons , et donc , de me trimbaler ce fardeau :$ IRL , j'ai 18 ans , 32 dents ( donc toutes ? ) , je suis en Terminale STG option Comptabilité dans le même lycée que Schopenhauer , et j'ai une moto ( on s'en fout , je sais , mais j'suis content de le dire ! ) .
Donc , maintenant , je laisse la parole à notre panda préféré , SCHOPENHAUER !!!!!*applaudissement*
Vous l'aurez compris, nous avons un nouvel auteur sur ce blog ! Je vous en avais déjà parlé dans un précédent article mais il était sous le nom de Ishack ! Donc je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise surprise, mais ne vous inquiétez pas, il est très gentil ! 
Comme il l'a si bien dit, nous avons décidé de reprendre la team mais cette fois-ci tous les deux, nous nous partageons donc le travail en montant chacun ou en même temps nos différents personnages. 

Dans un prochain article, nous parlerons de la team actuelle avec ses build, ses personnages etc.
En espérant vous revoir tous très nombreux (et encore désolé pour mon absence). A bientard !


NB : J'ai remarqué que Lei-opus a écris un article aussi récemment après 4 mois d'absence, ahah quelle coïncidence (a)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire