vendredi 28 octobre 2011

Un changement qui me laisse perplexe

Après quelques donjons royalmouth (6 captures actuellement), mon panda s'est vu up au niveau 188. Au départ, ça n'avait rien de très grandiose mais ça m'a ouvert à un nouveau build que je trouve plutôt roxatif.




 Comme on peut le voir sur ce screen, je passerai donc à l'élément air avec un 1/2 aux Couteaux à champignons. Ce qui me plaît particulièrement sont les statistiques que ça me donnerait :

 Voici les différents points que j'adore dans ce build :
  • Plus de 5000 pdv, un vrai petit sacrieur.
  • 5 pm que j'adore puisque jusqu'à présent je joue toujours à 4pm (hihi)
  • 9 pa qui seront vite comblés par l'Aimgéroks.
  • 431 de sagesse qui, pour un build air, reste très bien je trouve.
Au niveau des dégâts, voilà le chef d’œuvre :

 (CaC)


(souffle)

 Donc pour le moment, je reste en suspens puisque je ne sais pas si je dois faire ce changement ou non. Est-ce que ça vaut le coup à mon niveau ? Est-ce que je ferais mieux de suivre ma voie eau ? 

N'hésitez pas à me répondre en commentaires,
A très vite !

1 commentaire:

  1. Hello Schop ^^

    J'ai joué ce mode sur mon panda à deux variantes prêt : Harry en bottes et Gelano pm (pour jouer 10pa/6pm). Et en fait, je m'en suis super vite lassé ...
    D'autant plus maintenant que le souffle a été nerfé à 2 lancers par tour (ou cible je sais plus).
    Bref, à part porter/jeter et les vulné, mon panda ne faisait plus rien, et perdait ses boosts alliés quand il passait en mode saoul/sobre. Cela m'a vite gavé d'être réduit à une mulasse placement/vulné.

    Bref, les voies :
    - eau
    - voir terre si tu veux jouer par ex aux dagues Youyettes qui sont excellentes
    Dans les 2 cas les 2 sorts sobres sont très puissants sur une zone de 3 cases

    Tu peux aussi partir sur la voie Eau/Agi avec la pano Korriandre qui possède un bonus pa (et tu viens d'avoir le lvl pour la hache) sachant que la hache est l'arme de classe des panda.

    Bonne réflexion

    Lei

    RépondreSupprimer