samedi 22 octobre 2011

En quête d'un nouveau mode #2

Voici mon ancien mode de jeu :


Je suis donc parti en quête d'un grand changement qui est le mode 1/2 à l'arc. Je rassemble donc toutes les ressources pour confectionner mon arc (aucun en hdv), je trouve que j'en ai pas eu pour très cher. Après quelques jours de recherche d'un artisan digne de me faire un bel arc, je tombe sur un très bon jet (sauf le cc manquant) : 


Je m'emballe et je cours vite à l'atelier des forgemages pour faire passer ma petite potion tsunami (j'en avais prévu 10 pour le coup) et là je la fais passer du premier coup :


Succès, mon jet n'est pas modifié ! Maintenant reste plus qu'à faire passer +2cc à mon amulette minotot fraîchement achetée ce matin, et voilà le résultat :

Le bilan de la journée est donc pour moi très intense et riche. Cela m'a permis d'économiser pas mal d'argent, j'ai même pu me permettre de garder mon ancien mode de jeu (excepté les parabiotes) pour les séances d'XP solo. Je change de couleur en l'honneur de mon nouveau skin, et voilà le résultat :


A bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire