lundi 24 octobre 2011

Une journée de tout et de rien !

Hier était une journée farfelue. Faisons le résumé tous ensemble :

  •  Je suis allé faire un tour en banque pour voir ce que je pouvais faire de toutes mes ressources, et après plusieurs réflexions j'ai rassemblé toutes mes ressources frigostiennes, et voilà donc ce que ça donne en image :


  •  Ensuite, je me suis rendu en arène pour ouvrir deux boîtes histoire de me divertir un peu. Donc la première a été le le gros crocabulia et la seconde le moche meulou

 
  • Ensuite, ma meneuse adorée m'a demandé de l'accompagner dans le barbant labyrinthe des dragoeufs pour qu'elle puisse enfin se crafter son Bâton du Dragoeuf.



  •  Et je fini donc en beauté cette journée avec mon up 187 qui me rapproche dangereusement d'une éventuelle futur coiffe, suspens !

    1 commentaire:

    1. Hello Schop !
      Bien sympa la mise en page de ton blog.
      Juste pour info t'es sur quel serveur ? Guilde ?

      RépondreSupprimer