mercredi 26 octobre 2011

Un joueur solitaire ? Jamais !

Voilà que depuis quelques jours la fainéantise m'a rattrapé malgré moi. Mon panda tourne autour des 50% de son level 187 depuis trop de temps, alors par un élan de motivation intense je suis parti dans ma banque avec une seule idée en tête : Crafter x100 clef RM qui m'ont coûté environ 1 million de kamas en tout (merci à -sramette- pour le moitié prix des obsidiennes). Étant donné que je joue ce donjon à 5 personnages (voir plus bas) cela me fait donc 20 donjons qui résultera à 20 captures.

Pour ne pas rendre mon article complétement blasant, je vais vous présenter mes 5 personnages principaux en tout, n'hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires :

Schopenhauer, niveau 187 axé eau.

Dez-Khart, niveau 151 axé agilité

Bergson, niveau 153 axé feu

Harisse-Thot, niveau 135 axé feu/soin

Sartre, niveau 136 axé eau/pp

Comme vous pouvez le voir avec mes 5 personnages principaux, leurs pseudos ne sont pas anodins puisque j'ai tenté de faire des petits clins d’œils à nos vieux philosophes regrettés. A part eux, j'ai deux petites mules de niveau 5x avec une crâtte au nom de Soh-krate et un xelor Plat-thon. Et pour finir, j'ai un iop 181 que j'ai stuffé (meulou/rilleuse) mais qui ai principalement joué par un ami IRL.

C'est vrai, il me manque pas mal de trucs comme les cawottes et kaliptus sur chaque personnage, mais ils sont en cours d’obtention (flemme). Désormais et grâce à cet article, vous pourrez enfin suivre leur avancement (stuff/up/changement).

A très vite !
NB : Bisous à mes deux nerveuses.

1 commentaire:

  1. Que de mode flemme ^^
    Bon j'ai ajouté un lien depuis mon blog vers le tien, histoire d’insuffler une p'tite dynamique de visites.

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer